cuisine du monde,
à la parenthèse.

La passion et l’amour de la cuisine suffisent à créer des moments d’évasion, offrant un voyage gastronomique de haut vol.

La Parenthèse, c’est avant tout casser les codes avec une cuisine vue et revue, répétée d’établissement en établissement. La Parenthèse, c’est le désir de renouer avec des plats d’ici et de là-bas, dans la plus pure des traditions… tout en préservant une signature Parenthèse. Au rendez-vous, de l’original, de bons produits locaux choisis avec minuties.

Ces caractéristiques font du restaurant La Parenthèse un lieu où les sens sont en exergue, une parenthèse du connu, une pause l’instant d’un dîner.

un chef passionné.

la parenthèse.

Chef depuis plus de 20 ans et ayant travaillé dans certaines grandes Maisons, c’est tout naturellement que M. décide, en fin d’année 2018, le restaurant la parenthèse. Durant plusieurs mois, M. met au point de nouvelles recette, revisite des plats traditionnels et s’inspire de ses nombreux voyages à travers le monde. Au fur et à mesure, le public apprécie cette recherche et, surtout, les saveurs qui s’en dégagent. 

rejoignez-nous

Soyez les premiers au courant de nos nouveautés, rejoignez la communauté et accédez à des privilèges uniques.